SERVICE APRES-VENTE MASERATI AUTOMOTION ANNECY

Assistance Maserati

Si le véhicule Maserati est immobilisé suite à une panne, un accident, un vol ou une tentative de vol, à l’épuisement de la batterie, à la perte et / ou à la rupture des clés ou à une crevaison, le centre opérationnel pourra fournir les prestations suivantes :

  Dépannage routier : un véhicule de dépannage procède au remorquage de la voiture Maserati du lieu d’immobilisation jusqu’au réparateur agréé ou jusqu’à la carrosserie Maserati les plus proches ou bien jusqu’à l’aire de ravitaillement la plus proche ou bien enfin on remplacera le pneu endommagé sur place (seulement si fourni en dotation).
  Taxi et voiture de remplacement : suite au transport du véhicule Maserati chez un Réparateur Agréé (max 150 €).
  Voiture de remplacement : si le Réparateur Agréé certifie que le temps nécessaire à la réparation de la voiture Maserati se trouvant dans le centre est supérieur à 4 heures de main-d’œuvre.
   Retour des passagers ou poursuite du voyage : si le Réparateur Agréé ayant reçu le véhicule Maserati certifie que la réparation nécessite plus de 24 heures de main-d’œuvre.
   Récupération du véhicule réparé : par des moyens de transport adéquats, chauffeur ou location de voiture ou bien réservation de billets d’avion ou de train.
   Frais d’hôtel : si la voiture chez un Réparateur Agréé ne peut pas être réparée dans la journée.
   Rapatriement du véhicule de l’étranger : si la réparation nécessite plus de 5 jours ouvrables certifiés par un Réparateur Agréé ou si la réparation n’est pas possible à l’étranger.
   Carburant terminé.
Remarque : Pour les voitures Maserati en location courte et longue durée, le Service Maserati Assistance fournira exclusivement le dépannage routier.